Ces 3 signes astrologiques sont les plus infidèles, surtout le dernier !

Il est certain que l’identité de chacun est bien plus définie par la vie, le parcours avec les embûches que celui-là comprend et les rencontres, que par le signe astrologique. Mais peu importe, cela n’empêche pas de s’amuser parfois de certaines ressemblances entre deux natifs du même signe. Et chaque signe du zodiaque a le droit à sa petite réputation.

Ainsi, certains signes sont considérés comme rancuniers, d’autres parlent dans votre dos, quand enfin certains sont vus comme infidèles. Rappelons, malgré tout, que même lorsque les signes astrologiques entrent en jeu, il faut aussi prendre en compte le reste du thème astral, car votre ascendant, votre lune et autres maisons sont aussi importants pour cerner la personnalité de la personne.

Astrologie - signes les plus infidèles
Astrologie : signes les plus infidèles

Quels sont alors les trois signes astrologiques qui sont les plus souvent taxés d’infidélité ?

Le Scorpion : le roi des menteurs

On commence ce top 3 des signes astrologiques les plus infidèles par le fameux Scorpion qui est un signe d’eau. Les natifs de ce signe ont visiblement une sorte de talent inné pour le mensonge. Ils sont très habiles à manipuler les gens, notamment leur partenaire, afin de mener leurs conquêtes à terme. Leur charisme naturel est tellement puissant qu’ils parviennent à obtenir ce qu’ils veulent dans la plupart des cas.

Signe astrologique Scorpion
©123RF

En effet, les Scorpion sont connus pour être dotés d’un charme naturel qui leur permet de séduire facilement. Ils apprécient la variété et le changement et ne recule devant rien pour atteindre leurs objectifs. Il faut dire que leur capacité d’adaptation est impressionnante et leur soif de connaissance est insatiable. Autant dire que la fidélité ne fait pas partie de leurs principales qualités. Parmi les Scorpion célèbres, on compte Ryan Gosling, Bruce Willis ou encore Adriana Karembeu.

A découvrir :   Charme et attirance : les hommes de ces 3 signes du zodiaque sont les plus romantiques

Le Sagittaire : passion et liberté

Le second signe astrologique qui figure sur notre liste des plus infidèles est le Sagittaire. C’est un signe de feu qui est associé à la liberté, la joie et l’aventure. Les Sagittaire sont très attachés au concept de liberté et ne supporte pas de se sentir enchainés, ni physiquement, ni émotionnellement. Ils sont toujours à l’affut de nouvelles expériences et encouragent leur partenaire à faire de même.

Signe astrologique Sagittaire
©123rf

Pour eux, la vie est trop courte pour se contenter de la routine. Ils sont donc très enclins à la tentation et sont très attirés par l’interdit. De plus, leur relation amoureuse doit être basée sur la passion et l’excitation sans quoi elle risque de s’essouffler rapidement. Parmi les Sagittaire célèbres, on compte Miley Cyrus, Jim Carrey ou encore Brad Pitt.

Le Verseau : curiosité et indépendance

Le dernier signe astrologique qui complète ce classement est le Verseau. Les Verseau sont très indépendants et préfère rester libres plutôt que de s’investir dans une relation durable. C’est pourquoi, ils sont très attirés par l’interdit et ne rechignent jamais à flirter avec tous les interlocuteurs qui croisent leur route.

Signe astrologique verseau
©123rf

Ils adorent découvrir et explorer, et peuvent être exhaustifs dans leur quête incessante de connaissances. Malheureusement, cette soif de connaissance peut parfois les pousser vers l’adultère. Parmi les Verseaux célèbres, on compte Jean Reno, Rihanna ou encore Jay Z.

A découvrir :   Les chemins de vie tumultueux : ces 4 signes du zodiaque font souvent face à des périodes difficiles

Comme on l’a vu, les signes astrologiques peuvent offrir des indications quant à la personnalité des gens. Chez certains signes, le risque d’infidélité est plus grand que chez d’autres. En particulier, le Scorpion, le Sagittaire et le Verseau sont les trois signes qui sont souvent accusés d’être infidèles. Toutefois, il est important de garder à l’esprit que ces informations ne sont pas destinées à stigmatiser les natifs de ces trois signes, mais simplement à les sensibiliser aux dangers potentiels de l’infidélité.

Photo of author
A propos de l'auteur
Passionnée par la psychologie, je passe mon temps à chercher de nouveaux défi intellectuels pour faire travailler mon esprit mais aussi me détendre.
Accueil » Ces 3 signes astrologiques sont les plus infidèles, surtout le dernier !