Ces 3 signes du zodiaque vont faire face à des déceptions amoureuses à partir du 20 février : il va falloir prendre sur soi !

Ah l’amour ! Un sentiment qui nous fait vivre des moments magiques et intenses. Pourtant, il arrive parfois que les planètes se mettent en travers de notre chemin et fassent en sorte que ce sentiment soit teinté d’une pointe de déception. Et c’est justement le cas à partir du 20 février pour certains signes astrologiques.

Vous connaissez peut-être l’astrologie et ses influences sur nos vies, mais savez-vous réellement ce qu’elle raconte ? En termes simples, cette science nous indique comment les alignements des planètes ont un impact sur nos existences.

Et cette fois, c’est Vénus, la planète de l’amour qui est concernée : elle s’apprête à quitter la constellation des Poissons pour entrer dans celle du Bélier. Une transition qui va persister jusqu’au 17 mars et qui aura un impact négatif sur les relations amoureuses, amenant ainsi une vague de déceptions.

Astrologie - déception amoureuse
Astrologie : déception amoureuse

Ainsi, attention aux petits coeurs fragiles : si vous faites partie des 3 signes du zodiaque concernés, il va falloir prendre sur soi !

« L’amour est un sentiment puissant qui peut parfois nous jouer des tours. »

Ne ratez pas la suite de l’article pour en savoir plus et adapter vos comportements aux mouvements des planètes !

Les grands défis du Bélier (21 mars – 19 avril)

Signe astrologique bélier
©123rf

Les Béliers, courageux et enthousiastes, sont prêts à relever tous les défis qui se présentent à eux. Malheureusement, à partir du 20 février, un défi amoureux se présentera à eux. Leur force et leur énergie seront mises à l’épreuve pour surmonter cette période de déception sentimentale.

A découvrir :   4 signes astrologiques chinois démarrent le octobre 2023 dans d'excellentes conditions

Les Béliers devront faire preuve de patience et de compréhension pour traverser cette épreuve avec succès. La bonne nouvelle est que ce défi ne devrait pas être trop long et que les Béliers réussiront à retrouver le sourire d’ici peu.

Le Taureau (20 avril – 20 mai) : gardez confiance !

Signe astrologique Taureau
©123rf

Les natifs du Taureau peuvent être sûrs que, malgré les déceptions amoureuses qui leur feront face à partir du 20 février, ils survivront et retrouveront leur entrain. D’une nature calme et posée, ils savent prendre sur eux et se remonter le moral.

Leurs qualités de persévérance, de courage et d’amour propre sauront les aider à traverser ces moments difficiles. Ils doivent continuer à croire en l’amour et conserver leur confiance envers eux-mêmes. Il faut s’accrocher aux petites choses qui font la vie plus agréable et se focaliser sur ce qui nous rend heureux. Les natifs du Taureau seront bientôt récompensés pour leurs efforts.

La Balance (23 septembre – 22 octobre) : maîtrisez vos émotions !

Signe astrologique balance
©123rf

Les natifs de la Balance sont des êtres très sensibles et émotifs. Ils sont prompts à pardonner et ne gardent pas leur rancœur longtemps. Mais malheureusement, cette capacité à pardonner peut parfois les amener à accepter des choses qu’ils n’auraient pas dû, ce qui les mène vers des déceptions amoureuses.

A découvrir :   Les couleurs qui porte malchance selon votre signe astrologique chinois

A partir du 20 février, il va falloir prendre sur soi, pour garder sa force intérieure et naviguer à travers ces hauts et bas de l’amour. Écoutez votre intuition et n’oubliez pas que c’est vous qui avez le pouvoir de décider si une relation en vaut la peine ou non.

Nous voulons remercier tous les lecteurs pour leur lecture de cet article. Nous espérons que vous y avez trouvé des informations utiles et intéressantes. Si vous l’avez trouvé pertinent, nous vous invitons à le partager avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Photo of author
A propos de l'auteur
Passionnée par la psychologie, je passe mon temps à chercher de nouveaux défi intellectuels pour faire travailler mon esprit mais aussi me détendre.
Accueil » Ces 3 signes du zodiaque vont faire face à des déceptions amoureuses à partir du 20 février : il va falloir prendre sur soi !